Calorifugeage pour les Pro

100% financé par les CEE

edf-copie

Références du Groupe

l'offre

Le Calorifugeage: Avantages d'une Isolation des Tuyaux

Le calorifugeage vous permet de diviser par 6 les déperditions de chaleur par mètre linéaire et de limiter ainsi la déperdition calorifique de l’eau que votre chauffe-eau ou votre chaudière pourrait consommer. 

Le calorifugeage fait partie des solutions permettant de réaliser 5 à 10% d’économie de votre consommation énergétique annuelle. Il a pour but d’améliorer l’isolation des tuyauteries et autres installations destinées à favoriser la circulation de l’eau chaude.

Ce dispositif est indispensable et assure la protection contre le givre, la condensation, atténue les perturbations extérieures et limite les rejets de gaz à effet de serre.
Calorifuge
Le complément recommandé

Plus d'économie d'énergie?

Isolation des combles

combles
Isoler les combles pour limiter les déperditions les plus importantes. En effet, au sein d’une maison ou d’un immeuble, l’air chaud s’élève naturellement vers les étages et s’échappe par le toit.
 

On estime qu’une bonne isolation des combles permet une réduction de la facture d’énergie pouvant aller jusqu’à 30%.

Bien avant de penser à isoler les murs ou encore isoler les planchers, il faut donc s’assurer que les combles permettront de retenir la chaleur à l’intérieur. 

Isolation des planchers bas

planchers bas
En isolant votre plancher bas, vous limitez les déperditions de chaleur et de ce fait, vous limitez votre besoin en chauffage. En effet, les ponts thermiques favorisent l’entrée de l’air froid, ce qui vous incite à augmenter la puissance de chauffe et donc augmenter votre consommation.  Isoler votre plancher bas vous permettra non seulement de réaliser des économies d’énergie, mais participera également à l’amélioration de votre confort.

En isolant votre plancher bas, vous gagnerez environs 5°C à l’étage supérieur. 

L’isolation du plancher bas fait partie des solutions permettant de réaliser 5 à 15% d’économie de votre consommation énergétique annuelle.

L’isolation du plancher bas est applicable pour tout type de sous sol, parking, vide sanitaire, cave, préau…

Ce dispositif est indispensable et offre de nombreux avantages :
Certifcats de Bonne réalisation

100% de satisfaction client

Vos économies d'énergie commencent ici !